Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 483
20 juillet 2013

Hou lala!!!! que le temps passe vite...

Pas une semaine de repie depuis le moi d'avril...on va dire c'est la vie...oui sauf que des fois on souhaiterait un peu de calme...beaucoup de photos prises quand même!!! En voici un échantillon!!!

SSA47962     SSA47963

Un snood pour ne pas avoir froid l'hiver prochain!!!!        Un sac "linge sale"pour la classe verte de N°2!!!!

SSA48098

Un sac pour un grand "bébénou" qui rentre à la maternelle en septembre!!!!!

Publicité
Commentaires
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Publicité
Newsletter
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Publicité