Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 483
13 janvier 2013

Ensemble... pas ensemble!!!!!

SSA47594SSA47596SSA47597...C'est vrai j'avais dis un poste par semaine...je n'avais pas dis forcement une réalisation par semaine!!! lol!!!alors je triche un peu...Ensemble réalisé cet été pour mon bébénou...de maintenant 2 ans et demi...

Ensemble pas vraiment mit ensemble...sa faisait un peu pyj!!!mais le ptit gilet (patron maison) avec un short en djean...trop craquant...et le sarouel avec un ptit débardeur...encore plus craquant!!!!

Publicité
Commentaires
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Publicité
Newsletter
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Publicité