Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 483
17 février 2013

9 ans déjà....

Mathias...n°2.....a eu 9 ans le 10 et hier il les fêtait avec ses copains et copines...alors comme j'adore innover en matiere de gateau!!!!je me suis lancé dans les "colorants"

J'suis un dégue...j'ai pris le gateau coupé avec mon tel mais pas mon APN...et j'arrive pas a transférer ma photo sur l'ordi!!! elle est nulle celle là!!!!

Donc vous aurez que le gateau entier seul mais contacts Fac.....k auront la chance de le voir coupé....

mais je n'abandonne pas, je vais trouver une solution afin de vous faire partager ce qui a fait briller les yeux de tous les enfants présent à l'anniv de mon Mathiassou!!!!

SSA47920SSA47924

Publicité
Commentaires
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Publicité
Newsletter
Comme deux et trois font cinq...Je couds et Cuisine...pour Nous.
Publicité